Frimousse , jolie créa Sheila et Ringo ça me rappelle ma jeunesse . Je les entendais à la TV car j'avoue ils n'ont jamais fait partie des chanteurs que j'écoutais
C'est une autre façon d'utiliser ce masque mais cela donne un très beau résultat, superbe fond Aline
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 60 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Février Masque 1 Mer 7 Fév - 18:26
Merciiiii Aline ( en Belgique, gla gla )
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 61 Localisation : France Emploi/loisirs : Secrétaire / Graphisme
Sujet: Re: Février Masque 1 Dim 11 Fév - 10:23
Je ne suis pas sûre d'avoir très bien mis le masque en valeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ta créa est très jolie, les petites filles sont mignonnes comme tout ... mais c'est certain que le masque on le voit guère mais ça fait un bel ensemble Aline Mais il n'a pas l'air commode à utiliser ce masque
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 61 Localisation : France Emploi/loisirs : Secrétaire / Graphisme
Sujet: Re: Février Masque 1 Dim 11 Fév - 11:33
c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas très fan des masques parce que comme je fais des créas assez fournies j'ai toujours beaucoup de mal à ne pas les cacher alors moi